SFV 203D
- Mon SFV 203D
- 1ère mise en circulation 13 Mars 1959.
- Relevage hydraulique sur le 203 D Super.
- Le SFV 203D en général
- Moteur Normag diesel 2 temps:
- Type L 114-A4
- Cycle 2 temps
- Cylindre 1 vertical
- Cylindrée 1280 cm3
- Régime 1650 tr/mn
- Puissance 18 cv
- Refroidissement à air
- Boïte de vitesses et transmission:
- RLG, licence ZF, 5 rapports AV et 1 AR, type A 5/5 réf. j ou k
- Vitesse avec pneus 8x24 en km/h:2,5-4,0-6,7-10,4-14,5
- Blocage du différentiel
- Prise de force normalisée, régime 550 tr/mn
- Pneumatiques
- Réguliers avant 400-15, arrière 8-24
- En option avant 400-15, arrière 9-24
- Dimensions
- Longueur hors-tout 2,30 m
- Empattement 1,785m
- Largeur AV 1,20 m à 1,50 m
- Largeur AR 1,20 m à 1,60 m
- Poids
- Selon modèle environ 1000 kg
- Equipements optionnels
- Poulie sur prise de force
- Masses d'alourdissement
- Chape de refoulement
- Prise de courant
- Chape d'attelage sur modèles standards
- SFV 203E
- Moteur essence Peugeot TM (203)
- Relevage hydraulique sur le Super 203 E
- Le 203 D et le 203 E existent aussi en version vigneron
- Moteur Normag diesel 2 temps: