SFV 203D

  • Mon SFV 203D
    • 1ère mise en circulation 13 Mars 1959.
    • Relevage hydraulique sur le 203 D Super.

 

  • Le SFV 203D en général
    • Moteur Normag diesel 2 temps:
      • Type L 114-A4
      • Cycle 2 temps
      • Cylindre 1 vertical
      • Cylindrée 1280 cm3
      • Régime 1650 tr/mn
      • Puissance 18 cv
      • Refroidissement à air
    • Boïte de vitesses et transmission:
      • RLG, licence ZF, 5 rapports AV et 1 AR, type A 5/5 réf. j ou k
      • Vitesse avec pneus 8x24 en km/h:2,5-4,0-6,7-10,4-14,5
      • Blocage du différentiel
      • Prise de force normalisée, régime 550 tr/mn
    • Pneumatiques
      • Réguliers avant 400-15, arrière 8-24
      • En option avant 400-15, arrière 9-24
    • Dimensions
      • Longueur hors-tout 2,30 m
      • Empattement 1,785m
      • Largeur AV 1,20 m à 1,50 m
      • Largeur AR 1,20 m à 1,60 m
    • Poids
      • Selon modèle environ 1000 kg
    • Equipements optionnels
      • Poulie sur prise de force
      • Masses d'alourdissement
      • Chape de refoulement
      • Prise de courant
      • Chape d'attelage sur modèles standards
    • SFV 203E
      • Moteur essence Peugeot TM (203)
      • Relevage hydraulique sur le Super 203 E
    • Le 203 D et le 203 E existent aussi en version vigneron

Éléments liés