Renault D22

  • Mon D22
    • 1ère mise en circulation le 24 Février 1952.
    • Prise de force à l'avant
    • Relevage 3 points à l'avant

 

  • Le D22 en général
    • Direction hydraustatique
    • Moteur M W M
      • Type AKD 112 Z, un bicylindre
      • Cylindrée 1810 cm3
      • Refroidissement par air et turbine
      • Puissance 22 cv à 1700 tr/mn
      • Consommation horaire 2,5 litres
    • Embrayage à double effet, qui rend la prise de force indépendante
    • Transmission:
      • Boïte de vitesses à six rapports avant(vitesses de 2,6 km/h à 21 km/h et 4 km/h en marche arrière)
    • Pneumatiques:
      • Avant 5,50x16 ou 6,50x16
      • Arrière 9x36 ou 10x28
    • Dimensions:
      • Voie variable avant 1,20 m à 1,80 m
      • Voie variable arrière 1,20 m à 1,90 m
      • Longueur 3 m
    • Poids 1480 kg
    • L'installation électrique sous 12 volts est alimentée par 2 batteries de 90/105 A/h en 6 volts

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