Renault D22

Mon D22

  • 1ère mise en circulation le 24 Février 1952.
  • Prise de force à l'avant
  • Relevage 3 points à l'avant

 

Le D22 en général

  • Direction hydrostatique
  • Moteur M W M
  • Type AKD 112 Z, un bicylindre
  • Cylindrée 1810 cm3
  • Refroidissement par air et turbine
  • Puissance 22 cv à 1700 tr/mn
  • Consommation horaire 2,5 litres
  • Embrayage à double effet, qui rend la prise de force indépendante
  • Transmission:
  • Boite de vitesses à six rapports avant(vitesses de 2,6 km/h à 21 km/h et 4 km/h en marche arrière)
  • Pneumatiques:
  • Avant 5,50x16 ou 6,50x16
  • Arrière 9x36 ou 10x28
  • Dimensions:
  • Voie variable avant 1,20 m à 1,80 m
  • Voie variable arrière 1,20 m à 1,90 m
  • Longueur 3 m
  • Poids 1480 kg
  • L'installation électrique sous 12 volts est alimentée par 2 batteries de 90/105 A/h en 6 volts

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